top of page

Définition d’un mot

Qu'est-ce que la définition d’un mot ?

Prenons un exemple : le mot innocent(e) ( on l’utilise beaucoup sur la Tokumei ) XD

Les membres me disent que j’utilise beaucoup ce mot mais je l’utilise que si je veux nier quelque chose. Je vous donne un exemple :

- “ Taera arrête de me tuer dans ce *bip* jeu

- Mais je suis INNOCENTE !!! ( dans ce cas, oui je veux embêter cette personne et je nie )

Mais généralement j’utilise :

- “ Taera arrête de me tuer dans ce *bip* jeu

- Je ne vois pas de quoi tu parles 3: ( dans ce cas, je fais juste l’ignorante )

Alors oui, j'utilise ce mot mais je ne suis pas tout le temps innocente * niark niark *

En fait, je le suis jamais ;)

J'en profite pour vous dire que nous avons mis en place un nouveau système de commentaires qui nous permettra d'être prévenus et donc de pouvoir y répondre plus vite !

Et enfin, une nouvelle plus triste avec le départ de Deimedra en édit. Il ne trouvait plus la motivation nécessaire pour continuer dans la team et il a préféré laisser sa place. Nous recrutons donc en URGENCE en TRAD et en EDIT. Alors si vous êtes intéressés, allez sur la page recrutement du site ou venez nous voir sur le discord de la team !

A demain pour une petite sortie surprise ;)

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page