top of page

Une journée comme une autre

UNE JOURNÉE COMME UNE AUTRE ????!!!!!! Mais vous plaisantez j’espère ! Je ne sais plus où donner de la tête, je ne vois même plus la couleur de mon bureau tellement il y a de papiers, *regarde par terre * DEPUIS quand mon sol est comme ça ????? 0.o

Je vous explique ^^ Pas de panique, il n’y a pas de chats ou de fourmis qui nous ont volés des chapitres. C’est juste que ça fait un an AUJOURD’HUI que nous avons repris les rênes de la tokumei no team !!! Donc il est tant de refaire un récap ^^ , Beaucoup de choses ont changé en bien comme en mal. Je tiens tout d’abord à remercier tous les membres pour tous les chapitres qu’ils nous ont fournis durant cette année ( et croyez-moi il y en a pas mal XD ) Donc BIG UP pour eux ! Je souhaite également bon courage pour la suite à tous ceux qui nous ont quitté, notamment Boo très récemment, et un grand merci à eux également ^^

Niveau organisation, nous avons changé des choses également. La première organisation que nous avions sélectionné ne nous convenait plus :/ Donc nous avons opté pour une nouvelle qui marche à merveille ( je trouve mais je sens que les autres vont me contredire sur discord >.< ) (quelques bugs parfois quand même, dur de suivre le rythme >.<)

Bref, le moment est venu de faire le récap des projets ( ça va être long à faire T_T ) :

Les anciens projets :

  • Abide in the wind : très long projet, 140 chap chez les US, projet fini en VO (180 chap) et chap 28 chez nous ( 11 chapitres sortis cette année )

  • Change 2 : terminé ( 4 chapitres sortis cette année )

  • City of Blood : projet en attente US, à jour chez nous ( 6 chapitres sortis cette année )

  • Demon Seiten : projet très long en VO, reprise du projet chez les anglais, 29 chap chez les US, projet fini en VO (11 volumes) et chap 22 chez nous ( 9 chapitres sortis cette année )

  • Gu Fang Bu Zi Shang : terminé ( 8 chapitres sortis cette année )

  • Seirei Tsukai no Blade Dance : projet toujours en cours en VO, 43 chap chez les US (abandonné) et chap 27 chez nous ( 17 chapitres sortis cette année )

  • Totsugami : projet repris chez les US, 54 chap en cours, terminé en VO avec 60 chap et chap 36 chez nous ( 17 chapitres sortis cette année )

  • W change : projet long, terminé chez les US et en VO avec 32 chap et chap 8 chez nous ( 6 chapitres sortis cette année )

Et maintenant, les nouveaux projets:

  • Ragtonia : projet court, terminé chez les US et en VO avec 18 chap et chap 9 chez nous ( 9 chapitres sortis cette année )

  • Exterminator : projet en cours en VO et chez les US avec 11 chap, à jour chez nous ( 11 chapitres sortis cette année )

  • Nidome : projet en cours en VO et chez les US avec 5 chap, à jour chez nous ( 5 chapitres sortis cette année ), en co-pro avec la Monster no Scantrad

  • Quan Zhi : projet long, projet en cours en VO et chez les US, 60 chap sortis, chap 3 chez nous ( 3 chapitres sortis cette année )

  • 8 Oneshot terminés :

  • 8 tales of the ZQN

  • Tempted by the Flowers

  • The Rose Princess’s

  • Mistress Servant

  • My first Planet

  • Orthoros

  • Kodoku no Mori no Majo

  • X-Tai Shinsho

On peut dire que nous avançons bien XD à peu près 111 chapitres sortis si mes calculs sont bons ( 2+2=5 ) (en vrai c'est 114 mais on est pas à 3 chapitres près)

Passons à ma partie préférée : le recrutement !!!! si vous avez l'âme d’un esclav…. que dis-je ( voyons taera ) d’un traducteur, checkeur, cleaneur, éditeur ( où -trice), venez postuler à la tokumei no team !!! vous serez bien accueillis ( dans nos caves ). Nous acceptons les novices comme les pros mais nous pouvons vous former !

Pleins d’autres surprises vont arriver, comme des nouveaux projets ( mais chut j’ai rien dit :p ) donc je vous fais des bisous et à bientôt ^^

Ahhhh ! Mais j’ai oublié de parler des sorties d’aujourd’hui XD

Car qui dit journée exceptionnelle, dit plusieurs sorties en perspective :

Bonne lecture à tous ^^

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page