top of page

Je fais un essai

Hola a todos, como notaron, también estamos buscando traductores y editores, pero ahora …

  • Mais taera qu’est-que tu fais ? demande Eria en voyant le texte.

  • Bah quoi ? je fais un essai ... *tête boudeuse *

  • Eria qui avait prit son air sévère et avait croisé les bras : quel essai ? allez dis-moi !

  • Bah vu qu’on arrive pas à trouver des traducteurs et des éditeurs en français bah j’essaye en espagnol ^^

  • Eria : ah et tu crois que ça va marcher ?

  • Taera : Bah peut être qui sait ??? mais vu que c’est du google trad, ils vont avoir pitié de mon espagnol et ils vont nous rejoindre ! c’est cool non ??? *tête fière *

  • Eria regarda Taera avec une tête qui en disait long : euh... Taera... continue comme ça, on va sûrement recruter comme ça. (elle fait ce qu’elle peut la pauvre… pensa Eria)

  • Taera toute heureuse, s’éloigna, en criant à son téléphone “ ok google, fais-moi un texte de recrutement en esp… attends google, EN RUSSE !!! “

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page