top of page

Ouch

J'ai commencé mon déménagement hier et là j'ai mal partout ! Je sens que d'ici la fin du mois, je serais une loque XD

Bon sinon petite mauvaise nouvelle : mon ordi m'a lâchée il y a peu. J'ai réussi à récupérer mes données (donc pas de chapitre perdu) mais je vais devoir m'en racheter un sous peu. Du coup, en attendant je suis avec un petit ordi sur lequel je peux pas faire grand chose >.< Bref, tout ça pour dire qu'il y aura sûrement moins de chapitre ce mois-ci en plus de SL. Je vais essayer de faire un maximum dessus mais je ne promets rien :/

Autre chose, la semaine prochaine je ferai sûrement une longue news pour reprendre l'avancée des projets, ainsi que vous parlez de la nouvelle organisation, des changements, etc...

Donc à la semaine prochaine tout le monde !

Totsugami chapitre 55 (oui une team US a repris le projet :p)

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page