top of page

Mugi à la barre

Yohohoho ! Je ne crois pas que ce soit ma première news ici, mais ce qui est certain c'est que y'en aura pas de sitôt, profitez de celle-ci, elle est limite collector !

C'est mon anniversaire aujourd'hui, et comme cadeau, on m'offre de faire la news... Tu parles d'un cadeau !

D'autant plus qu'elle est spéciale puisqu'elle marque l'arrivée d'un nouveau projet au sein de la Tokumei !

J'ai nommé, SL ! Squelette l'alcoolique...

*C'est de l'eau

Blague à part, voici The Executed Sage is Reincarnated as a Lich and Starts an All-Out War...

Il ne s'agit non pas d'un isekai mais d'un manga fantaisiste et comme le titre le suggère (traduit grossièrement, ça donne : Le sage exécuté s'est fait réincarner en Liche et a déclenché une guerre totale), une petite réincarnation en liche et des histoires de vengeance !

J'me suis un peu arraché les cheveux avec la reco couleur double-page, mais le résultat est correcte...

Bref bonne lecture !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page