Tu es passionné par les mangas ? Tu as des compétences dans le check, l'édition, la traduction ou le clean ? Tu n'as pas de compétences mais tu es motivé et prêt à apprendre ? Rejoins la Tokumei no Team, une équipe créé en 2014 par des gens passionnés, toujours motivés et qui seront prêts à vous accueillir. (En précisant que tout le travail fourni n'est que bénévole)

Traducteur : comme son nom l'indique, il traduit les scans en français. En général, on passe de l'anglais au français mais on peut passer aussi via du japonais, du chinois, etc... selon vos compétences. Nous demandons un bon niveau de base à ce poste.

Checkeur : il vérifie toute la traduction qui a été faite. Il regarde notamment les fautes d'orthographe, les problèmes de syntaxe, vérifie que la traduction est correcte et regarde s'il n'y a pas eu d'oublis de texte. Un bon niveau en anglais ainsi qu'en français est demandé pour ce poste.

Cleaneur : c'est lui qui nettoie entièrement les scans de base et le rend tout joli (raws ou scan anglais). Il vide les bulles, enlève les hors-bulles et reconstruit l'image, fait les niveaux de gris pour rendre le scan le plus propre possible. Tous niveaux est accepté, sachant qu'une formation est possible.

Editeur : c'est lui qui remet le texte français sur les scans. Il doit respecter certaines règles d'édition pour rendre la bulle la plus jolie possible et doit mettre tous les textes à leur place. Tous niveaux est accepté, sachant qu'une formation est possible.

Merci ! Message envoyé.

Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !