top of page

Me serais-je fait avoir à mon propre jeu ?

Alors que je continuais mon périple pour obtenir de plus en plus de news pour agrandir mon saint empire MNS, j’aperçus une nouvelle proie. En temps normal, j’aurais entamé un dialogue pour apprendre à se connaitre et tenté quelques magouilles pour avoir enfin ma news tant recherchée, mais il s’avérait que je connaissais déjà cette personne. Une autre approche était alors de mise.

« Hey Eria, fais-moi une news ! », « Allez stp, une news », « T’en feras une pour moi sans que tu ne le saches » ou bien « Ne jamais dire jamais ». Elle résista à mes nombreux assauts. On me qualifia même de forceur, vous imaginez ? Moi, Mugiwaradodo un forceur ? Quoi, vous ne me connaissez pas ? Pourtant, tous ceux qui entendent mon nom tremble d’admiration. On me reconnaît même pour mes talents divers et variés. Hum…Hum… Je m’égare. Revenons-en au sujet.

Elle me promit news et merveilles mais à chaque fois, elle trouva l’excuse de ne pas me la faire. Mais je n’en démordais pas, j’en faisais mon objectif ! Néanmoins, lors du 13 Septembre, lors d’un live coloriage magique, elle me lança un défi pour que j’obtienne la fameuse news. Au vu de l’heure qu’il était, ce défi était tout bonnement impossible. Et ce fut encore un échec… Ça aurait pu s’arrêter là mais je reçus soudainement une missive m’indiquant que je pouvais obtenir ce que je désirais. Pour cela, je devais donner quelque chose en retour. Vous voyez où je veux en venir ? Eh bien oui, j’ai dû vendre une partie mon âme pour ça (ça y ressemble, j’ai dû faire une news en échange). L’échange équivalent qu’ils disaient ! Mon cul ! Comment j’ai pu me retrouver à newser alors que j’en recherche moi-même…

Moral de l’histoire, ne jamais sous-estimer les femmes (notamment ERIA)

C’était Mugiwaradodo, un parfait inconnu du grand public, modeste et sensible. Vous pourrez sûrement retrouver la suite de ses aventures dans « Cleaneru oni ore wa naru ! ». (Facturée contre une news, tu vois où je veux en venir Eria) ? )

Bonne lecture et à jeudi pour Gu Fang

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page