top of page

Euh...

Comme dit dans le titre, je sais pas en fait XD Pas grand chose à dire, un peu comme d'habitude vous me direz. Bon j'ai un jour de retard dans le planning par rapport à Gu fang, j'ai oublié de le sortir hier en fait. Par contre, pour Demon Seiten en regardant bien mon planning j'ai vu qu'on avait qu'un chapitre cette semaine du coup j'ai préféré le sortir plutôt cette semaine, ce qui vous fait deux chapitres au lieu d'un ^^ Allez stop le blabla ; )


A la semaine prochaine pour d'autres chapitres !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page