top of page

Je suis une plante !

Pourquoi ce titre ? Eh bien, franchement une grosse flemme de ma part de trouver un titre du coup j'ai pris la première phrase que j'entendais. Dommage, c'est tomber sur ça mais vous me direz c'est assez drôle XD Bon on va pas épiloguer pendant des heures dessus sinon ça risque de partir très loin. Surtout avec mon esprit complètement WTF ^^ Je vous laisse votre chapitre d'aujourd'hui !


Prochaine sortie jeudi prochain avec Demon Seiten et Gu fang !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page