top of page

Histoire de la Saint Patrick

Bonzour !

J'm'appelle Patrick. (Mais non tu t'appelles Roger) J'ai 58 ans, fin j'crois, j'pense, j'suis quasiment sûr. Faut qu'j'vous raconte un truc les gars, un truc de malade qui m'est arrivé hier soir. J'me baladais tranquille au bord de la falaise en essayant de pas tomber. C'était dur, très dur. La falaise elle tournait mon gars tellement que ma tête tournait aussi. Bas couillon va la terre tournait comme une machine à laver. Quand soudain une bande de spaghettis à terre se pointe devant moi en ondulant comme des serpents. J't'ai choppé ses spaghettis par la tête ou par la queue, on sait jamais sur ces bêtes-là. J'les ai fait tourner au-dessus de ma tête pour les jeter dans la mer. En fait, j'avais faim, j'voulais m'faire des pâtes carbo mais l'eau elle a jamais voulu bouillir. Et elles sont enfouies en plus. Du coup, j'suis rentré chez moi pour préparer mes serpents dans ma casserole. (Mais Roger t'étais avec nous hier !)

A mercredi !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page