top of page

Je dois vraiment ajouter un titre captivant ?

Après tout, à quoi sert un titre ? Bon d'accord, quand il est accrocheur ça donne envie de lire. Mais quand on sort bêtises sur bêtises, est-ce vraiment pertinent de lire la news ? On peut se le demander. En tout cas, moi je me le demande mais en même temps je suis un peu folle alors au final peut-être que je dis n'importe quoi. Bon sur cette philosophie de comptoir je vous laisse avec votre chapitre.

(Petit changement avec totsugami qui arrivera la semaine prochaine pas de panique)

A mercredi !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page