top of page

Pourquoi une absence ?

Oui, je vous avais promis une explication et la voilà.

Il se trouve que j'ai pris la décision de déménager de ma région pour partir vivre près de chez Taera. Et ça fait loin je vous assure !

Du coup, préparation du déménagement : on range, on range, on range (oui j'en avais des choses à ranger -_-)

Mais en attendant, bah j'avançais pas mon travail pour la team forcément. Et Taera qui trépignait parce que j'allais habiter chez elle le temps de me trouver un appartement. Bah oui j'allais pas dormir dans la rue (quoique j'aurais pu mais il fait froid la nuit :( )

Bon, une fois le rangement fait, bah direction chez Taera. Trèèèèèès long voyage mais j'arrive enfin à destination. On se saute dans les bras, on pleure, on tombe par terre de joie, bref la débandade d'amour. C'est niais, c'est beau.

Et après voilà la phase d'installation provisoire chez Taera, on commence à s'apprivoiser, à connaitre les habitudes de l'autre. Et je vous rassure, pour l'instant tout se passe bien !

Bon, je me rends compte que j'explique rien du tout en fait XD Mais c'est pas grave, je vous donne 3 chapitres aujourd'hui alors on râle pas !

A mercredi du coup ;)

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page