top of page

Taera sous la douche

Eria : " Taera tu peux écrire la news d'aujourd'hui, s'il te plaît ? "

Taera : " Je vais prendre ma douche d'abord. "

Une fois sous la douche : " Alors une news, une news, une news, une news, euh... Aaaaah. Ma Jools ça y est j'ai trouvé ta news ! "

La news en question : Taera a glissé dans sa douche, est tombée et pour résultat a deux gros bleus sur le corps.

Donc si comme Taera vous cherchez une news à écrire, ne le faites pas en prenant votre douche. C'est dangereux !

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Balfruss en clean, Silverknight en édit et Guirlyn en check ! Nous rappelons que nous avons toujours besoin de traducteurs anglais => français et si possible japonais => français en URGENCE ! Nous commençons à être en retard à cause de ce petit problème. Alors si vous êtes intéressés, direction la page de recrutement ou venez nous voir sur le discord de la team !

A demain normalement ! (avec un mot d'excuse et les sorties en retard !)

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page