top of page

Basù Sans News

Je m’présente, je m’appelle Basù.

J’voudrais bien écrire une news, populaire.

Qu’elle soit bien faite et intéressante.

Et pis surtout amusante.

Mais pour tout ça, il faudrait que j’écrive plus rapidement…

J’suis pas écrivain, mais j’écris pour les copains.

J’veux pas faire de news et qu’on m’le reproche pas, reproche pas !

J’veux écrire une news bien stylée.

Un truc con, drôle et intelligent.

Pour faire plaisir aux Tokumiens…

Et partout sur Discord, je veux voir les débats,

Que les gens réagissent, qu’ils commentent tout ça,

Qu’ils rigolent qu’ils s’amusent,

Et qu’on m’oublie pour la prochaine news !!!

Trouvez la musique ;)

Nidome chapitre 4 en copro avec la Monster.

A bientôt !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page