top of page

Du côté obscur

Mes compagnons et moi vous avons bien berné, hé hé hé ! Et oui, je suis passée du côté des chats. Ils ont des arguments plutôt griffant et mordant !

Je tiens à vous dire que j’ai moi-même caché le dernier coffre ( ils me font assez confiance, la chance ) et vous le trouverez jamais * sourire narquois *

Par contre, j’ai été obligée de vous donner les derniers liens du coffre 3.

Tsss, c’est eria qui m’a forcée. Elle aussi, elle a de bons arguments *bosse sur la tête *

Mais le dernier coffre, même pas en rêve que je vous le donne * mouhahaha *

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page