top of page

On est de retour !!!

Hello ^^

Oui ça fait un moment sans nouvelles mais entre mes problèmes d'ordi (j'ai enfin récupérer mes données et un disque dur tout neuf) et mon déménagement (oui Taera et moi on a enfin trouvé la maison de colocation ^^) sans accès à internet, eh bien c'est compliqué d'assurer des sorties...

Bon ça nous a pas empêché de travailler sur des chapitres pour vous préparer des chapitres en rab ^^

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Wumpus en traduction et Crapuletta en check. Nous rappelons que nous avons toujours besoin d'aide à tous les postes : édit, clean, check et traduction anglais-français ou japonais-français. Si vous êtes intéressés, direction la partie recrutement du site ou venez nous voir directement via le Discord.

Allez vos chapitres du jour et à une prochaine fois ^^

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page