top of page

La tueuse de moustiques

Ce soir, j'ai vu un moustique sur le mur. Après plusieurs essais infructueux à vouloir l'écraser contre le mur, le moustique étant doté d'un sixième sens, j'ai réussi à l'écraser en plein vol entre mes deux mains. Appelez-moi donc maintenant la tueuse de moustiques ! (moi aussi je peux gagner des niveaux grâce à ça ?). Après cette histoire palpitante, place aux chapitres !

Solo Leveling chapitre 18 et chapitre 19 en co-pro avec la Monster

Ragtonia chapitre 18 qui est le dernier chapitre du projet. Vous pourrez le retrouver dans les projets terminés. Merci à tous ceux qui l'ont suivi et on espère que vous l'aurez aimé autant que nous !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page