top of page

Au fait je l'ai annoncé ?

Je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de l'annoncer ici. Je l'ai fait sur Discord mais pas sur le site, honte à moi -_-

Vous connaissez la Scantrad Union ? Si vous suivez la Monster, la Ryo ou la SH vous devez savoir de quoi je parle ^^ Eh bien, je vous annonce que nous sommes partenaire avec la STU depuis fin Octobre ! Et autant vous dire que pour l'instant ça marche bien donc nous avons bien fait de passer le cap ! Nous verrons comment ça se passera pour la suite mais je sens que du bon pour le moment ^^ Allez, trève de blabla et je vous laisse avec vos chapitres !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page