top of page

Le manque d'idées

A chaque news, j'essaye toujours de trouver de quoi parler. Ou alors je force quelqu'un à faire une news pour moi (ouh la méchante). Le fait est que trouver une idée pour la news est toujours très compliquée. On fait vite le tour de ce qu'on a à dire. Et il est vrai qu'avec les sorties tous les jours au mois de novembre et décembre, j'ai explosé mon quota d'idées pour l'année -_-

Du coup, si vous avez des idées de news, faut pas hésiter à les donner en commentaires (nous sommes toujours preneurs). Et faut pas oublier qu'ici c'est le monde de la folie, alors vous pouvez donner les idées les plus loufoques qui vous passent par la tête !

Sur ces bonnes paroles, voici le chapitre de la semaine !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page