top of page

C’est grave le bordel ici ! Tu crois ? Oui j’en suis sûre... (partie 2)

- Ça va Girafe ?

-Oui et toi ?

-Ouais super, là je suis actuellement dans un monde parallèle.

-Super.

-Attends mais c’est tout ? C’est quoi cette réaction. J’suis quand même dans un monde parallèle quoi. Tu trouves pas ça incroyable ?

-Non

-Quoi ?! Mais … Je ne sais pas quoi dire.

-D’accord.

Je suis qui moi ?

Qui suis-je ?

Dis le moi.

Je cherche encore.

C’est qui girafe?

C’est toi.

Si.

Sept plus neuf.

15

Deux plus deux fois deux?

9

Négatif.

Ma vie est un mensonge.

Oui.

FIN.

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page