top of page

C'est long...

Je vous dis ça parce que j'ai aidé Taera pour son déménagement ce week-end + emménager mes meubles du coup c'est trèèèèèèèèèès long et je commence à être un peu fatiguée >.<

Pour les détails, allez nous voir directement sur Discord :p

Petite info : nous sortons aujourd'hui les deux derniers chapitres de Seirei Tsukai no Blade Dance mais comme vous le verrez, ce n'est pas vraiment une fin :/ En effet, nous pensions à la base que les anglais avaient abandonné le projet et en voulant se renseigner nous avons fini par voir que le projet était tout simplement en hiatus, c'est-à-dire en pause dans le pays d'origine. Donc malheureusement, il va falloir attendre que le projet soit un jour repris. Désolée pour tous les fans qui attendaient la suite, ça m'énerve également...

Bref, vos chapitres du jour !

Seire Tsukai no Blade Dance chapitre 42 et chapitre 43

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page