top of page

Bonjour

« Bonjour !

- Qu'entendez-vous par là ? Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?

- Tout cela à la fois, je suppose. »

Dialogue entre Bilbo et Gandalf dans Le Voyage Inattendu, de Peter Jackson.

Les gars, il est important de dire bonjour. C’est la politesse de base. Donc, je vous dis bonjour, chers lecteurs. Enfin, si lecteurs il y a…

J’écris cette news, car je souhaitais m’en charger. J’avais une idée superbe de news mais Terragua est arrivé en vocal et j’ai tout perdu… (Tristesse m’habite).

Du coup, je vous annonce sobrement les sorties du jour :

Ps : la prochaine fois, promis, j’essaierai de vous pondre une news un peu plus attractive… Mais est-ce que vous la lisez au moins ?

Bonne lecture

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page