top of page

Petite pause

On revient après 15 jours de pause de mon côté (on en avait tous besoin je pense). Je suis actuellement en plein déménagement donc tout cela me prend du temps d'où cette pause ;)

Je souhaite la bienvenue à Zon et Mike en trad et à Enkidu en édit. J'en profite pour dire que nous avons besoin de checkeurs en urgence ! Alors si des intéressés, contactez-nous via la partie recrutement du site ou directement sur Discord !

Bref, voici vos deux chapitres du jour !

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page