top of page

Joyeux anniversaire !

Eh oui, aujourd'hui la team fête ses 6 ans d'existence ! Ca commence à faire je dois bien avouer mais quel plaisir de voir que la team est toujours, présente, envers et contre tous (oula je m'emporte là >.<) Quoi dire exactement, à part que j'aime toujours autant cette team pleine de folie et de flemmardite aiguë XD

Nous ne sommes pas toujours très réguliers mais que voulez-vous, la flemme est maladie dangereuse :p

Je tiens surtout à remercier les membres qui travaillent dans l'ombre pour vous offrir des merveilleux chapitres. Et je vous remercie vous également, nos chers lecteurs qui continuez à nous suivre. Cela fait chaud au coeur de voir arriver des gens sur le discord qui nous parle de projets peu connus. Nous sommes toujours ravis !

D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre dans le temple de la folie, n'hésitez pas à venir sur le discord. On vous accueillera avec plaisir !

Sur ces bonnes paroles, voici vos 3 chapitres pour ce soir et peut-être plus demain :p

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page