top of page

Tout petite présentation de Louisa

Bien le bonjour (ou bonsoir) tout le monde !


Que vous soyez en courant ou non, je suis la nouvelle sous-cheffe de l'équipe Tokumei no Team : Louisa, moi-même ! Si vous me connaissez sous ce nom, c'est peut-être normal, j'étais admin dans l'équipe WeirdetMafia avec des projets assez différents que les autres. Il s'avère que j'ai un peu les mêmes goûts de Jools, ahah, donc me voilà ici.


Je suis là pour aider Jools, Terra et Taera, et en tant que bénévolat, je fais du clean et de l'édit si ça vous interesse ce que je fais~


Un message d'urgent et très important ici : Nous recherchons d'urgence et activement une ou plusieurs personnes pour un poste "Q-check" ! Malheureusement, j'ai pas le niveau pour aider Terra :/ Peut-être vous si ? Ou si par hasard, vous connaissez quelqu'un qui est capable et un très beau niveau pour, invitez-le chez nous, ça serait avec plaisir !


Et voici la sortie pour aujourd'hui !


Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page