top of page

Vous le saviez ?

D'après une ancienne connaissance, la Tokumei no Team serait en réalité une secte et Taera et moi serions des grandes gourous.

Aujourd'hui, je peux l'avouer, oui notre secret a été révélé ! A l'instar de Skippy le grand gourou, nous avons nous aussi fait notre propre secte pour dominer le monde. Nous manipulons tout le monde à coup de bonbons et d'ours en peluche pour que vous suiviez notre mouvement.

Alors mes petites brebis, rejoignez-nous ! Venez découvrir un monde cosmique remplis de licornes et d'arc-en-ciel et ensemble allons détruire ce monde obscur. Le grand Basù, notre ronin national, mènera la bataille et transformera tous nos détracteurs en poupées pour qu'enfin nous puissions nous asseoir sur ce trône fait en chocolat.

Venez mes frères, mes soeurs et abandonnez votre vie bien rangée pour vivre dans la folie et prendre des bains de Coca-cola !

On vous attend !


Totsugami chapitre 59 (avant-dernier chapitre avant la fin du projet !)

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Discord
  • Google+ Basic Square

Recrutement 

Nous recrutons actuellement à tous les postes, avec priorité en clean et édit. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur la page recrutement du site pour passer les tests ou nous contacter par mail. Si vous voulez nous poser des questions directement, vous pouvez aller sur le serveur discord de la team (lien au-dessus). Merci !

bottom of page